La gazette Live de Midi Minuit par Terres du son 2021

Stache

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Stache Stache Stache

Derrière ce nom de scène, se cache un jeune homme de 23 ans venant de Bourges qui se nomme Antoine.

Il s’installe à Tours pour suivre des études en IUT et en 2018/2019 suit des cours de musique à l’école Tous En Scène. Il se rend dans cette école avec un projet en tête, celui de s’exploiter artistiquement pour devenir un artiste indépendant.

Chose dite, chose faite ! Antoine y apprend la MAO (musique assistée par ordinateur), une maîtrise incontournable à cette date, il y apprend également la guitare acoustique et exploite sa voie. Il passe par la voie incontournable des bars de Tours pour se faire connaître : The Pale, Canadian Café, la fameuse Guinguette des bords de Loire… Et sur une scène musicale de Bourges.

Il reçoit en 2019 un Lauréat Propul’son et est invité dans la même année à se produire sur une petite scène du Printemps De Bourges : une grande première !

Stache fait la rencontre de ses acolytes : Pierre Simon son co-compositeur et producteur ainsi que David Caillaud également compositeur. Ses trois amis se suivent mutuellement dans une lancée inouïe !

La crise sanitaire fermant ses portes aux artistes empêche Stache à se produire sur la scène Propuls’Son de Terres Du Son. C’est Alors en cette année 2021 qu’Antoine , avec le plus garde enthousiasme, nous viens sur scène ce mardi 13 juillet !

Sa musique influencée par les artistes français Etienne Daho, Jacques Brel et Léo Ferrer, ‘Stache me chante un petit air pendant notre discussion’.