La Kabana’Son : le phare des bénévoles

#BÉNÉVOLES #TDS2019

Ô toi festivalier, sais-tu qu’à l’heure où tu te couches, d’autres se lèvent ?

 

Ils t’embêtent un peu, c’est vrai, quand il est l’heure de rentrer au camping mais que tu ne veux pas quitter la plaine. Ils se lèvent à l’aube, pour certains dès 7h du matin. Mais ils ont aussi leurs moments de pause, heureusement ! 

Tous les petits hommes verts de Terres du Son se retrouvent, entre deux missions, pour partager un verre ou un moment à la Kabana’Son, espace mythique des “backstages” de Terres du Son. 

 

Que tu sois lève-tôt ou que tu aies besoin d’un peu plus de récupération, saches que pour les bénévoles, le petit déjeuner c’est à partir de 7h. Pain (grillé à la demande), confitures locales, pâte à tartiner, café, thé, jus de pomme… Tu peux être sûr que tout est prêt pour remplir leurs estomacs qui vont être mis à rude épreuve. Car il en faut de l’énergie pour enchaîner les allers-retours entre la Prairie et l’Éco-Village ! 

 

L’équipe de la Kabana’Son fait tout pour satisfaire les envies les plus folles. Du café à toute heure, de la limonade fraîche et même du beurre salé pour les plus bretons d’entre nous (Beurre salé vs Beurre doux : votez en commentaire).

 

Le soir c’est ambiance disco fever et debrief de la journée autour d’un verre puis une bonne nuit de sommeil pour pouvoir t’accueillir le lendemain dans les meilleurs conditions. On discute, on rigole et on se raconte les meilleures anecdotes de la journée dans une ambiance familiale.

 

Vous l’aurez compris la Kabana’Son c’est aussi ce qui fait qu’on ne peut plus se passer de ce T-shirt vert qui nous rassemble. C’est l’endroit qu’on a hâte de retrouver année après année. C’est ce qui fait que Terres du Son est un festival humain, où les bénévoles sont heureux.