Cannibale : chaleur, exotisme et rock’n’roll sous le ChapitÔ !

#Interview #TDS2019

C’est sous le Chapit’Ô rouge sanguinolent que Cannibale a joué hier à Terres du Son. Et ce que l’on peut dire c’est qu’ils ont mis le feu !

 

Nous avons demandé au public de réagir à chaud et en un mot sur le concert qu’ils venaient de voir :

 

“Tropical”

Cannibale est un groupe qui puise ses influences dans la cumbia, l’afrobeat autant que le rock garage. Leur ambition ? “Sonner français, mais côté Polynésie française.”

 

“Good vibes”

Cannibale c’est cinq normands qui se connaissent depuis quelques années et qui prennent plaisir à jouer ensemble. Des good vibes, il y en a en effet sur scène.

 

“Charisme”

Nicolas, le chanteur, a impressionné les festivaliers par sa présence scénique mais aussi ses blagues et ses “danses endiablées” !

 

“Dynamisme”

Cannibale se donne sur scène et les cinq membres partagent leur énergie avec le public sans compter. Et le public leur rend bien ! Le ChapitÔ a dansé hier sur leur nouvel album Not easy to cook.

 

“Original”

Cannibale, c’est une musique unique, un son bien à eux, un décalage, un pas de côté, du jamais vu.

 

“Génial” 

C’est la magie cannibalesque de ces cinq normands venus enflammer le Chapit’Ô : à la fin du concert, tout le monde est conquis !

Cannibale, à voir et à revoir ! Le prochain album est en préparation et on a hâte. D’ici là, à vos calendriers : un 45 tours devrait sortir en mars 2020 !