Un camping fédérateur et festif !

#CAMPING #TDS2019

Camping

Trois jours de festival, il fait 30° à l’ombre et les braves viennent en masse monter leur tentes.

Toujours aussi nombreux, les festivaliers sont conviés à camper sur une zone qui leur est dédiée. Bonne ambiance et sourires sont de mise sur place, dans une atmosphère agréable et prenante.

Plus qu’un lieu de passage, le camping est un véritable lieu de rencontre et de création de moments. Nous sommes allés à la rencontre des festivaliers campeurs, certains sont des habitués de longues dates, d’autres viennent pour la première fois sur Terres du Son. Familles, couples, amis, jeunes et moins jeunes viennent ici pour se retrouver afin de passer un bon moment et fêter la saison estivale.

 “On s’y sent bien” témoignent Mila et Arthur. 

“Le cadre est idyllique et l’ambiance est appréciable” nous disent Iker Petru Pedro et Silia, des festivaliers portugais installés depuis peu en France. Ils font le voyage depuis Grenoble pour retrouver chaque année l’ambiance détendue et décontractée, typique de Terres du Son. 

C’est toujours avec un grand plaisir que le festival Terre du Son vous accueille, au festival et au camping. Chaque édition apporte son lot de nouveautés et de bons moments. Et n’oubliez pas qu’à l’instar du festival, le camping est un lieu au coeur de la nature ne demandant qu’à revenir à son état d’origine une fois le festival terminé.

logo garantie jeunes

Rédigé par les jeunes de la Mission Locale de Touraine – Garantie Jeunes