Remboursement

C’est officiel, on se retrouvera les 9.10.11 juillet 2021. Une belle perspective renforcée par vos nombreux messages de soutien qui nous motive plus que jamais à vous proposer une édition mémorable.

Vous avez déjà votre billet ?

Vous avez été nombreux à nous exprimer votre envie de soutenir le festival en gardant votre billet pour 2021 ou en faisant un don. Il ne sera pas possible de garder votre billet 2020 pour l’édition 2021.

Cependant, lors de la procédure de remboursement des billets achetés uniquement sur terresduson.com, vous pouvez, si vous le souhaitez, faire un don de tout ou partie de la valeur de votre commande.

Les dons serviront à assurer la survie économique de l’association afin de vous assurer une belle édition 2021.

Vous avez jusqu’au 31 mai 2020 pour faire votre demande de remboursement, le virement sera effectué sur votre compte entre le 10 et 20 juin (les frais de location d’achat du billet seront imputés du remboursement).

Pour les billets achetés sur les autres réseaux :

Terres natives, CE ou au siège de l’association : Merci de nous envoyer un mail à billetterie@terresduson.com avec le numéro de billet, une photo du billet, un RIB et une pièce d’identité.

France Billet (Fnac, Fnac.com, Géant, Carrefour, Hyper U): retrouvez toutes les informations ici.

Ticketmaster (E.Leclerc, Espace Culturel, Auchan, Cora, Cultura) : pour les billets achetés en ligne vous allez recevoir un email, pour les billets achetés en magasin, le remboursement s’effectuera dans le lieu où vous avez acheté votre billet.

Festicket : vous allez recevoir un mail avec les modalités.

Vous souhaitez nous soutenir ?

Depuis 15 ans, Terres du Son est un festival 100% associatif, autofinancé à plus de 90%. Pour ceux qui le souhaitent et qui en ont la possibilité, vous pouvez faire un don à l’association.