Zoom sur les Cartes Blanches et Créations

Pour la 13ème édition du festival, attendez-vous à découvrir une programmation haute en couleurs qui saura attiser votre curiosité tout en variant les plaisirs !

Métal, chanson française, électro et reggae ou encore rock garage et fanfare : des pépites plein les 👂 entre projets locaux et artistes internationaux.

Mais cette année, le festival met l’accent sur l’originalité et la découverte en accueillant de nombreux projets artistiques :

The Water Wheel

Bachar Mar-Khalifé présente The Water Wheel

Accompagné par la chanteuse américano-nubienne Alsarah, l’artiste Franco-Libanais vient nous présenter une création rock et libre, riche en surprises, en hommage à Hamza El Din, chanteur et oudiste considéré comme le père de la musique nubienne moderne.

Samedi 8 Juillet

Avec Bachar Mar-Khalifé

Roche Musique

Roche Musique

Terres du Son soutient les projets locaux et offre une carte blanche au label électro tourangeau Roche Musique. Sons chill hérités des productions house des papes de la French Touch seront au rendez-vous.

Vendredi 7 Juillet

Avec FKJ, Dabeull, Cézaire, Plage 84, Tommy Jacob et Kartell

Brigante Records

Brigante Records

Créé entre autres par Biga Ranx, ce label indépendant fondé en 2015 à Tours développe des artistes reggae, dub et hip-hop. Lors de cette carte blanche les chanteurs, producteurs, musiciens et même designer se succèderont sur la scène Propul’Son dédiée aux pépites régionales.

Vendredi 7 Juillet

Avec Green Cross, Adam Paris, Higher Light, Art-x, Prendy et Gyn.k

Les Ilôts Électroniques

Les Ilôts Électroniques

Pour la 2ème année consécutive, le festival donne carte blanche à l’association Les Îlots Électroniques pour concocter une programmation de musiques électroniques qui vous fera taper du pied sur la prairie !

Samedi 8 et Dimanche 9 Juillet

Avec Trunkline (live) et Maze