Retour sur l’Afterwork au Château d’Artigny

Vendredi dernier se tenait une soirée concert un peu spéciale…

Convié par le Château à venir passer un moment détente dans un cadre exceptionnel, cette soirée était l’occasion de venir découvrir la programmation TDS2017 avec quelques petits avant-goûts, symboles de notre soutien aux projets artistiques émergents.

Pour le plus grand bonheur des invités, deux artistes de la programmation du festival ont fait le déplacement et ont fait des salles du Château leur terrain de jeu !

Autour de rafraîchissements et de quelques petits mets proposés par les équipes du Château, les invités ont été bercés par le blues délicat d’Elefent avant de découvrir le rock-garage puissant des Red Money qui résonne encore dans la grande salle.

Deux projets artistiques locaux soutenus par l’Asso que vous pourrez retrouver cette année sur l’éco-village du festival


Et entre deux concerts, l’ambiance était au beau fixe avec la présence de l’indémodable Charcuterie Musicale, venue tester les connaissances musicales des invités avec leur blind-test décalé. Une présence que l’on remercie avant de les retrouver, eux aussi, cet été sur le festival !

Mais c’était également l’occasion pour d’autres artistes de venir faire découvrir leurs différentes créations. Ainsi le Château a pris, le temps d’un soir, des allures de salle d’exposition : Scupltures, peintures, photographies… une soirée placée sous le thème de l’art, entre cocktails fruités et concerts intimistes.


Nous remercions le Château d’Artigny et Pascal Brault, pour cette belle soirée présentant notre festival qui débutera le 7 juillet prochain. L’afterwork était également l’occasion d’accueillir nos mécènes, sponsors et autres partenaires du club Terres d’Entreprises, membres essentiels à l’organisation du festival et à la promotion des différentes actions mises en place par l’Asso.

Notre club Terres d’Entreprises se développe chaque année et c’est avec grand plaisir que nous vous proposons de nous accompagner sur l’organisation du festival Terres du Son. C’est également l’occasion de découvrir le festival sous un angle différent et privilégié !

Photos : Fabien Garou – Photographe officiel du festival