Autour des concerts

Icart Sur Les Chemins

Icart sur les Chemins

Le collectif Icart sur les chemins propose tout au long du week-end un espace d’animation autour de leur mythique bus « L’Icaravane ».

Détente sur l’éco-terasse, karaoké et défis… les activités proposées sont toutes plus originales les unes que les autres !

Découvrez également de nombreux concerts et autres spectacles programmés sur les 3 jours du festival.

Pour découvrir la programmation de cet espace, rendez-vous sur la fiche artiste page Programmation

La Charcuterie Musicale

Plus fous d’année en année, Dj Halouf et ses amis sont de retour cette année avec une caravane mobile et encore plus de quizz !
Des années 50 à aujourd’hui, du rock au reggae en passant par la pop et la variété française, cette animation déjantée n’a pas fini de surprendre.
Elle est pas rose la vie ?

Charcuterie Musicale TDS

Les Graffeurs

Chaque année, le festival accueille des peintres, graffeurs et plasticiens qui viennent embellir la prairie du domaine de Candé durant les 3 jours du festival.

Envie de découvrir l’art du graff’ ? Profitez d’une pause entre deux concerts pour aller les rencontrer, le collectif vous attend !

L’espace Candéloco

Dévoilé en 2016, l’espace Candéloco revient cette année sur le festival autour de la scène Propul’Son !
Un endroit dédié à la détente avec un chapit’Ô, de la restauration et un bar.

Sur l’espace Candéloco, vous retrouverez également l’espace Fraca-Ma (Fédération Régionale des Acteurs Culturels Associatifs – Musiques Actuelles), qui permet aux festivaliers de découvrir les artistes régionaux. Des bornes vidéos et des stations d’écoutes sont mises à disposition dans cet espace multimédia.

L’espace Fraca-Ma accueille également un plateau radio pour des émissions et des interviews d’artistes en direct du festival !

Le plateau radio de l'espace Candéloco
Les artistes en direct à la radio sur l'espace Candéloco